jeudi 18 avril 2013

Bottle in The Box. La bulle à verre qui vient chez vous.




Lancé en Février, Bottle in The Box est un tout nouveau concept
qui vient chercher vos déchets en verre directement chez vous.
Question recyclage, qu’on soit pour ou contre, peu importe. Bruxelles-Propreté nous oblige à trier. Sinon, c’est l’amende et elle peut être salée.  En plus, depuis qu’ils ne sont enlevés que tous les quinze jours, les sacs jaunes et bleus nous encombrent vraiment l’existence. Bon, on s’y fait, mais tant bien que mal. Le plus insupportable, ce sont les bouteilles et les bocaux en verre …  Se trimballer dans la rue avec un sac plein de bouteilles vides pour les déposer dans une bulle à verres, il y a plus réjouissant dans la vie. Maxime Den Doncker, un jeune bruxellois, a saisi l'occasion pour créer son entreprise. 
Un jeune bruxellois, Maxime Den Doncker, s'est dit
qu'il y avait là une opportunité à saisir.
A chaque fois que j’allais dîner chez des amis, nous confie-t-il,  il y avait un tapis de bouteilles chez eux. Ils n’allaient pas les jeter , même s’il y avait une bulle à verre pas loin de chez eux. Je me suis dit pourquoi ne pas lancer un service qui viendrait chez les gens enlever leurs bouteilles vides. C’est comme ça qu’est né Bottle in the Box. Je me rends chez les particuliers, les restaurants, les bars, les entreprises. Je prends les bouteilles, je passe un petit coup de balai pour que tout soit propre  et le tour est joué. J'ai un contrat avec un recycleur qui me rachète le verre. Le concept prend, les gens apprécient le service et le bouche à oreille fonctionne bien.
Bientôt chez vous?
Vous organisez une soirée ? Un dîner ? Un anniversaire ? Le prix dépendra du nombre de bouteilles à enlever. Un coup de fil et Maxime vient le lendemain vous débarrasser de tous les cadavres qui trainent chez vous.  Vous préférez un abonnement? Bottle in The Box dépose chez vous un grand bac dans lequel vous placerez toutes vos bouteilles. On reviendra les prendre 3 semaines plus tard. Vous avez le choix entre 4 passages en 3 mois, 12 passages en 9 mois ou 16 passages en 12 mois.

Vous êtes convaincu ou vous voulez en savoir plus ? Retenez bien le numéro de Bottle in The Box ! Je parie que d’ici très peu de temps vous ferez appel à ses services

Bottle in The Box
Rue de Tervaete 15/3
1040 Etterbeek
0494 27 10 90


 (D’accord, Maxime Den Doncker n’habite pas Schaerbeek. Mais comme il est prêt à rendre service à tous les schaerbeekois, je me suis dit qu’il avait quand même sa place ici…)

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire